DarkPatroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ejecter de la guilde ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Legonite




Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2013

Ejecter de la guilde ? Empty
MessageSujet: Ejecter de la guilde ?   Ejecter de la guilde ? EmptyMer 13 Nov - 21:05

Bonjour à tous,

Voilà plusieurs mois que j'ai réactivé mon troll après quelques années d'absence sur le jeu.
Au début, tout allait bien puisque j'avais pu rejoindre le groupe assez rapidement pour chasser. Hélas, ayant fait évoluer mon troll un peu n'importe comment à l'époque, j'avais décidé de me réincarner. On m'avait prévenu que je devrai augmenter de niveau seul et je n'y voyais aucun problème (preuve en est, me voilà niveau 11).

Cependant, j'ai remarqué il y a quelques jours en cliquant sur "Guilde" que je n'appartenais plus à la DP et cela me semble plutôt étrange (après m'être déjà rendu compte que je ne recevais plus de message de guilde).
Ai-je été éjecter de la guilde ? Et si oui, j'aimerai en connaître les raisons ? :/

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Legonite




Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2013

Ejecter de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Ejecter de la guilde ?   Ejecter de la guilde ? EmptyLun 18 Nov - 1:31

Cinq jours que j'ai écrit, et aucune activité sur ce forum.

Je vais laisser tomber. Je vous souhaite une bonne continuation si jamais il existe encore des joueurs dans la DarkPatroll. Tchou.
Revenir en haut Aller en bas
Turgen




Messages : 158
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 36
Localisation : Aurillac

Ejecter de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Ejecter de la guilde ?   Ejecter de la guilde ? EmptyLun 18 Nov - 14:24

Erf j'arrive trop tard...

Effectivement on ne passe souvent ici, tant qu'il n'y a pas de problème ou de début qui nécessite plein de messages (Surtout que pour tous ce qui est flood, on est sur un système tactique et donc on le fait dessus).

Pour le fait qu'on t'es viré, je te rassure, si on ne vire pas ceux qui sont inactif, on ne va pas viré ceux qui sont actif qui ont reroll.
Si tu es level 11, tu peux nous rejoindre en -40, ou même former un groupe avec charmy (level 17) et Pan (level 22). Ils sont avec nous et on les protège.

Bref tiens nous au courant, c'est dommage que tu partes alors que tu viens de reroll, c'est maintenant que ça va être intéressant...

Revenir en haut Aller en bas
CharmyTroll

CharmyTroll


Messages : 69
Date d'inscription : 13/06/2010

Ejecter de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Ejecter de la guilde ?   Ejecter de la guilde ? EmptyJeu 2 Jan - 0:47

Tu aurais du me mp sur le jeu, ça aurait quand même été plus rapide.
Je reçois des notifications pour les réponses à des topics déjà existant mais pas par rapport à un nouveau topic. Et vu qu'il n'y a que Turgen qui poste ici, je n'y mets quasiment plus les pieds.
Bref, je t'ai réintégré. Joues-tu toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ejecter de la guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Ejecter de la guilde ?   Ejecter de la guilde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ejecter de la guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarkPatroll :: Cavernes à Sherpey :: Où on parle quand même de MountyHall-
Sauter vers: