Messages : 158 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 37 Localisation : Aurillac
Sujet: Pense Turgen Mer 17 Aoû - 20:35
(c'est pour ne pas dire pense bête)
Bouclier à pointes en Mithril Cuirasse d'écailles en Mithril 46% Crochet en Mithril Rondache en bois du Rat Cagoule de Feu 8% Couronne d'obsidienne des Vampires Talisman de pierre de l'Aigle 16/19% Talisman de pierre du Sable 15/12% Bottes du Rat Jambières en fourrure des Anciens AE+5% Armure de bois de la Salamandre 42% Hallebarde des Béhémoths Coutelas d'Obsidienne des Enragés -7/-21% Crochet des Mages Anneau de Protection Protection : Spores 10min 3PV Rune : Faiblesse Passagère Ce parchemin est couvert de gribouillis grossiers et détaillés. Rune : Sacrifice Ce parchemin est couvert de gribouillis subtils et peu détaillés. Rune : Vision Accrue Ce parchemin est couvert de gribouillis subtils et peu détaillés. Sortilège : Bulle Anti-Magie Sortilège : Vision Accrue Coquillage Sssrileur Cristal de Sâl Taille: 1 unités | Qualité: Exceptionnelle Flaaschy Taille: 1 unités | Qualité: Normale Kibrille Taille: 1 unités | Qualité: Exceptionnelle Kibrille Taille: 3 unités | Qualité: Moyenne Sternum d'un Squelette Corps | Qualité: Très Bonne GGs
Forge: http://mountypedia.mountyhall.com/Mountyhall/Forgeron Passer luxe MM mon grimoire sable (vérifié en forge): 5280GG + 176 carac de Flaaschy Passer luxe MM mon torque sable rat (vérifié en forge): 6375GGs + 212 carac de Flaaschy Passer luxe RM mon torque sable rat (vérifié en forge): 7650GGs + 255 carac de Wooepaah
Formule calcul GGs: 3000 + ( 3000/Y ) * X = Z Formule calcul caracs: Z / 30 Soit Y le pourcentage d'un objet de luxe (en RM ou MM selon ce qui vous intéresse) Soit X la différence entre le pourcentage de votre objet actuel et le pourcentage d'un objet de luxe.
Si 1 template: GG: Z x 1.6 = Z' Caracs: Z' / 30
Si 2 templates ( formule non vérifiée): GG: Z x (1.6+0.1) = Z' Caracs: Z' / 30